
Afin d'optimiser la communication et les échanges avec nos clients centres de formation, nous avons déployé une nouvelle version de notre espace client. Outre la refonte ergonomique et graphique de notre plate-forme, nous y avons intégré de nouvelles fonctionnalités collaboratives permettant à chaque client installé de disposer en temps réel des informations concernant le suivi de son projet :
- Planning des interventions,
- Téléchargement des plans de formation,
- Suivi de l’avancement des progressions,
- Alertes,
- Evaluation dématérialisée des bilans de fin de formation,
- …
Nous avons également autorisé la création de profils à l’intérieur de l’espace client afin de mettre à la disposition de chaque acteur du projet un accès aux informations et services qui le concernent :
- Dossier suivi de projet,
- Téléchargement des documentations,
- Consultation des vidéos didactiques,
- Dépôt de demandes d’évolution de nos logiciels de gestion d'organisme de formation,
- Déclarations d’incidents,
- …
Enfin, nous avons donné la possibilité à nos clients de pondérer leurs demandes d’évolution et nous avons mis en place un nouveau dispositif de mesure de la qualité qui consiste à sonder la satisfaction de chaque interaction avec notre service Hotline. Une approche client qui s’inscrit dans la continuité de notre politique de haute qualité de services et d’excellence.