Chargé·e de Relation client (H/F)

YMAG est éditeur de solutions logicielles au service des acteurs de la formation professionnelle et de l'apprentissage.

Leader Français, notre innovation continue, placée au cœur de nos métiers et de notre management, nous engage collectivement et assure la pleine satisfaction de nos clients.

Notre croissance nous amène à recruter un·e chargé·e de relation client.

Au sein du service Relations client, vos missions sont :

  • Lancer les commandes en production & gérer le déploiement de notre logiciel phare chez nos clients
  • Assurer la planification de l’activité de nos formateurs
  • Nouer une relation étroite avec les clients
  • Orienter les demandes clients vers les services concernés.

 

Votre expérience vous conduira à animer des clubs utilisateurs ou/et effectuer des démonstrations sur de nouvelles fonctionnalités.

En interne, vous participez activement aux réunions commerciales.

Nous vous proposons d’évoluer dans une équipe à taille humaine où l'ambiance de travail est agréable et détendue, avec l’humain comme moteur de notre performance. 

Rejoignez nos équipes et partagez nos valeurs !


Salaire fixe selon compétences + intéressement + participation

Type de contrat : CDI 

 

Annonce publiée le : 03/06/2021 à 17h53 

Dépôt de candidature

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : txt rtf html pdf doc docx ppt pptx xls xlsx xml rar zip.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : txt rtf html pdf doc docx ppt pptx xls xlsx xml rar zip.