Le club utilisateur de la CCI Paris Ile-de-France a réservé un bel accueil à YPAREO 3.0

nouvelle version erp ypareo 3.0 presente a la cci paris ile de france en mars 2015

Plus de 60 personnes ont participé le 17 Mars dernier à la réunion annuelle du club utilisateur « YPAREO CCI PARIS-IDF ». A cette occasion, nous avons eu le plaisir de présenter en avant-première la version bêta YPAREO 3.0 de notre ERP de gestion de centre de formation qui sera déployée au cours de l’année 2015 dans les 900 établissements qui l’exploitent.  

Acteur majeur de la formation, la CCI de Paris Ile-de-France utilise YPAREO dans 15 de ses écoles. Pour mémoire, cela représente plus de 600 utilisateurs de la brique « GESTION », et plusieurs dizaines de milliers pour les portails de la brique « PEDAGOGIE ».

 

YPAREO 3.0 séduit par sa fluidité, son ergonomie et ses nouvelles fonctionnalités

Lors de nos précédentes communications, nous vous avions annoncé avoir placé l’utilisateur au centre des développements futurs : « Le pari est réussi ».
Les personnes présentes ont particulièrement apprécié la nouvelle ergonomie qui sera proposée dans la version 3.0 ainsi que l’attention toute particulière qui a été portée à la fluidité des fonctionnalités pour une expérience utilisateur enrichie. 

De ce point de vue, le moteur de recherche intégré à l’ERP a été particulièrement plébiscité par un auditoire très à l’écoute.

La nouvelle interface des portails WEB a fait aussi l’unanimité des auditeurs qui ont particulièrement apprécié son design moderne ainsi que les nombreuses fonctionnalités intelligentes qui ont été implémentées pour en faciliter l’utilisation par l’ensemble des acteurs de la pédagogie.

 

Notre service assistance et nos formations également complimentés

Les personnes présentes nous ont également félicités pour la qualité des formations dispensées par nos collaborateurs ainsi que pour la patience et l’implication de notre équipe dédiée à l’assistance utilisateur.

 

Impatients de travailler avec YPAREO 3.0…

Comme viennent de souligner Christian MAHY et Christiane BLANCHARD, chargés du projet YPAREO à la Direction de l’enseignement : « le retour des utilisateurs est très positif et ils ont hâte de travailler sur cette nouvelle version ».

Qu’ils se rassurent, nos équipes travaillent ardemment à la mise en œuvre de cette version majeure dont cette avant-première réussie laisse augurer de belles perspectives pour les utilisateurs… 

 

D’autres présentations à venir 

De nouvelles présentations « En Région » de la version 3.0 auront également lieu dans les mois à venir. Nous ne manquerons pas de vous informer et de vous convier à venir les découvrir en temps et en heure…