L'esprit qualité est au cœur de nos processus à tous les niveaux de notre relation client : en avant-vente, lors de la contractualisation, dans le suivi de projet, pendant les périodes de formation, et ensuite avec le service assistance après-vente.
Déploiement de nos solutions pour la gestion d'organisme de formation :
Un chef de projet référent à l'expérience et la connaissance métier avancées
- Pour chaque déploiement, nous désignons un chef de projet YMAG hautement qualifié possédant plus de 15 ans d’expérience
- Il est l'interlocuteur du centre de formation tout au long du projet : lancement, planification des interventions, suivi, installation et reprises des données, établissement des documents contractuels...
- Un compte-rendu est systématiquement rédigé à chaque intervention
- Le chef de projet assure le suivi des formations en relation avec le formateur référent
Un référent formateur expert des problématiques de gestion spécifiques à l'activité formation
- Pour chaque projet nous choisissons un formateur référent qui possède une solide expérience dans des projets similaires
- Il réalise la majorité des interventions au sein de l'établissement de formation
- Il assure le suivi de la progression et des objectifs de l'établissement
- Le formateur référent rédige des comptes-rendus à destination du chef de projet référent
- Chaque intervention réalisée par le formateur est évaluée par les stagiaires, futurs utilisateurs de l'ERP
Le service assistance - hotline à l'utilisateur d'une logiciel YMAG
- Enregistrement et suivi de tous les incidents
- Possibilité de suivi via l’Espace Client
- Possibilité de déposer des demandes d'évolution via l'extranet client
- Ouverture et fermeture des incidents avec envoi d’email
- Monitoring du flux d’appels en temps réel
- Amélioration constante de la qualité et mesure régulière d'indicateurs
Développement de nos applications logicielles métiers
Nous nous engageons sur des processus qualité à tous les niveaux de nos projets de développement : veille technologique, spécifications, analyses détaillées, développement et tests, maintenance corrective.
L'accréditation "Microsoft Partner Gold Plate-Forme de données"
YMAG est accréditée Microsoft Partner Gold Plate-Forme de données, reconnaissance de notre savoir-faire et des procédures qualité que nous avons mises en place dans notre workflow de développements.
Cette accréditation est un gage de qualité pour nos clients.