Assistance & Hotline au service de l’organisme de formation

assistance et hotline logiciel gestion organisme de formation - centre de formation continue - ymag

A quoi bon utiliser un logiciel métier performant si le support ne l’est pas tout autant !  

Le leitmotiv du service "assistance - hotline" d’YMAG, qui au cours de l'année 2017 a géré près de 25.000 échanges : une qualité de services irréprochable.

Composé d'intervenants experts aux compétences complémentaires, le pôle "assistance - hotline" est organisé par niveau et domaine d'expertise de sorte à apporter la réponse optimale à chaque question, dans les meilleurs délais. Nos enquêtes qualité font remonter chaque année un taux de clients « Très satisfaits » ou « satisfaits » dépassant les 90%.

 

Notre centre d'appels Utilisateurs au coeur de l'assistance

Notre centre d'appels est un appui et un support indéfectibles aux utilisateurs de la suite logicielle Win et de la solution YPAREO de gestion de centre de formation. Chaque requête postée par l’intermédiaire de l’espace client, par mail ou par téléphone, se voit attribuée un identifiant qui permet un suivi en temps réel de la demande par le dépositaire.

 

Un espace client pour suivre les dépannages, télécharger des ressources, tutoriels et échanger

Un espace client riche permet à chaque utilisateur d'une application logicielle d'YMAG d'avoir une visibilité 24 heures sur 24 sur les nouveautés, demandes d'intervention ou d'évolution qu'il a déposées…

Pour chaque module logiciel, des tutorielsressources et documentations sont disponibles en téléchargement.

Des vidéos didactiques, notamment lors de la mise à disposition d'une nouvelle version logicielle, sont mises en ligne et accessibles afin de faciliter l’appropriation des nouvelles fonctionnalités par chaque utilisateur de l'organisme de formation.

Autant de fonctionnalités qui facilitent les échanges entre les utilisateurs de l'ERP et les intervenants YMAG.