
L'humain : moteur de la performance
Comptant moins de 20 salariés en 2000, pour faire face à une croissance constante, le Groupe YMAG recrute chaque année de nouveaux talents.
De l'accueil des nouveaux collaborateurs à leur intégration au sein des équipes internes, en passant par leur formation et la transposition de leurs compétences en connaissance et expertise métier, nous accompagnons chaque étape de ce processus de sorte à servir l'excellence que nous visons à l'égard de nos clients organismes de formation et CFA.
La valorisation des compétences de chacun ainsi que la promotion interne font la force de notre management "participatif" au service de l'épanouissement personnel et de la réussite individuelle et collective.
Des valeurs qui guident nos comportements et visent à satisfaire nos clients
Nous nous appuyons sur 5 valeurs d’entreprise fortes centrées autour d’un objectif commun qui place le client au coeur de nos missions quotidiennes, et vise à le satisfaire pleinement.
- Engagement
- Bienveillance et respect
- Esprit d’équipe
- Equité et justice
- Ouverture d’esprit
La relation client au cœur des préoccupations de chaque collaborateur
Chaque intervention, chaque interaction client est dictée par un seul et même mot d’ordre : la qualité et le service. La priorité absolue de l’entreprise est de placer la satisfaction client au cœur de chaque interaction.
Le suivi et la qualité : notre leitmotiv
Les indicateurs qualité mis en place au niveau de chacun de nos processus et notamment pour le suivi de l’assistance utilisateur mesurent la qualité de services perçue par les utilisateurs de nos progiciels. Ils induisent une amélioration constante de notre organisation.
Confiance et professionnalisme
Le Client est au centre de toutes nos attentions. Nous nouons une relation de confiance que nous cultivons à travers chaque échange et point de contact, qu'il soit de nature administratif, commercial ou de type assistance à l'utilisateur...